| Woaw | |
|
|
Arrete de te la peter! | Ouaich ta raison mon frère | | 0% | [ 0 ] | Yo! tu t'prend pour qui la? | | 33% | [ 2 ] | What's f**k ?! | | 17% | [ 1 ] | Mode Flammand rose | | 17% | [ 1 ] | Ouinn il ma geuler !! | | 0% | [ 0 ] | Inutile pff corbeille ! | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai rien fait... | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shakugan Admin Fondateur
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : ??? Jeux préféré(s) : Time splitter : future perfect,mario kart Personnage(s) préféré(s) : Toad,Wei Yan,Ganondorf,Bowser,Rondoudou(lol),Shunks Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Woaw Ven 4 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Clad222 >> Niveau 3
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : 97436 Saint leu powaaaaaaaa Jeux préféré(s) : FFVII, X, Kindom Hearts Personnage(s) préféré(s) : Sephiroth , Clould Strife Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Woaw Ven 4 Aoû - 16:12 | |
| j'ai rien compris du tout !!!!!!!! | |
|
| |
bowser >> Niveau 6
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : devant l'ordi Personnage(s) préféré(s) : bowser Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Woaw Sam 5 Aoû - 4:46 | |
| | |
|
| |
Liu Bei >> Niveau 11
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : A Cheng Du Jeux préféré(s) : Dynasty Warriors Personnage(s) préféré(s) : Liu Bei,Zhuge Liang,Zhou Tai Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Woaw Sam 5 Aoû - 6:05 | |
| | |
|
| |
Shakugan Admin Fondateur
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : ??? Jeux préféré(s) : Time splitter : future perfect,mario kart Personnage(s) préféré(s) : Toad,Wei Yan,Ganondorf,Bowser,Rondoudou(lol),Shunks Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Woaw Sam 5 Aoû - 7:57 | |
| XD moi je l'ai fait parce que je n'avait plus d'idée XD | |
|
| |
bowser >> Niveau 6
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : devant l'ordi Personnage(s) préféré(s) : bowser Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Woaw Sam 5 Aoû - 9:54 | |
| tu peut nous expliquer silteplait!? | |
|
| |
Shakugan Admin Fondateur
| Sujet: Re: Woaw Sam 5 Aoû - 10:40 | |
| Et bien c'est trés simple imagine quelqu'un arrive et te dit arrete de te la pété alors soit ta rien fait soit ta fait quelques chose tu dit ce que t'aurait répondu lol je sait c'est un peu vague on truc lol je croit que sa sera mis a la corbeille :s | |
|
| |
Tark Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Et bien normalement sur terre sinon y a un problème Jeux préféré(s) : preske tout les rpg Personnage(s) préféré(s) : Edward Elric Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Woaw Dim 6 Aoû - 2:06 | |
| Voila j'ai voter mais je dirais pas pour quoi | |
|
| |
Shakugan Admin Fondateur
| Sujet: Re: Woaw Dim 6 Aoû - 9:38 | |
| C'est bon je sait ta voté quoi ^^" | |
|
| |
bowser >> Niveau 6
| Sujet: Re: Woaw Lun 7 Aoû - 3:13 | |
| je ne sait pas quoi répondre alors j'ai mit Je n'ai rien fait... | |
|
| |
Liu Bei >> Niveau 11
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : A Cheng Du Jeux préféré(s) : Dynasty Warriors Personnage(s) préféré(s) : Liu Bei,Zhuge Liang,Zhou Tai Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Woaw Lun 7 Aoû - 3:19 | |
| pareil,tark, il as surement mis: Yo tu te prend poru qui la! ou What's F**k | |
|
| |
Shakugan Admin Fondateur
| Sujet: Re: Woaw Lun 7 Aoû - 9:02 | |
| Mdr tu croit que c'est une racaille comme ceux qui brûle les voitures ? je le voit bien faire sa xD | |
|
| |
Tark Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Et bien normalement sur terre sinon y a un problème Jeux préféré(s) : preske tout les rpg Personnage(s) préféré(s) : Edward Elric Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Woaw Lun 7 Aoû - 12:36 | |
| nan je brule pas de voiture mais mes affaire de classe lol. Et niveau racaille JE N'EN SUIS PAS (Le plus gros mensonge de ma vie lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woaw | |
| |
|
| |
| Woaw | |
|