| Pokemon Jaune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakugan Admin Fondateur
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : ??? Jeux préféré(s) : Time splitter : future perfect,mario kart Personnage(s) préféré(s) : Toad,Wei Yan,Ganondorf,Bowser,Rondoudou(lol),Shunks Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Pokemon Jaune Mer 2 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
Liu Bei >> Niveau 11
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : A Cheng Du Jeux préféré(s) : Dynasty Warriors Personnage(s) préféré(s) : Liu Bei,Zhuge Liang,Zhou Tai Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Pokemon Jaune Jeu 3 Aoû - 5:11 | |
| xD je me souvien quand tu avais pokémon bleu,tu avais fini le jeu et moi dans pokémon jaune j'etait toujours bloquer contre Pierre le premier champion d'arene | |
|
| |
nara shikamaru >> Niveau 7
Nombre de messages : 132 Age : 30 Jeux préféré(s) : mario karts ds , etc Personnage(s) préféré(s) : tout dans naruto,presque tout dans hunter x hunter,tout dans one piece Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pokemon Jaune Jeu 3 Aoû - 5:12 | |
| hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
Liu Bei >> Niveau 11
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : A Cheng Du Jeux préféré(s) : Dynasty Warriors Personnage(s) préféré(s) : Liu Bei,Zhuge Liang,Zhou Tai Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Pokemon Jaune Jeu 3 Aoû - 5:43 | |
| bah quoi?Toi t'y connais rien lol,mais aussi avec un pikachu contre un onix c'est compliqué -_-" | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 30 Jeux préféré(s) : mario karts ds , etc Personnage(s) préféré(s) : tout dans naruto,presque tout dans hunter x hunter,tout dans one piece Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pokemon Jaune Jeu 3 Aoû - 5:44 | |
| nn moi jai battu avec un papilusion tes **** | |
|
| |
Liu Bei >> Niveau 11
| Sujet: Re: Pokemon Jaune Jeu 3 Aoû - 5:47 | |
| ouais mais quand j'etais bloquer j'avais 7 ans -_-" la maintenant hop un papilusion et un nidorino male et voila je le bute c'est simple,mais avec 7 an j'avais pas de cerveau -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Jaune Jeu 3 Aoû - 5:48 | |
| | |
|
| |
Clad222 >> Niveau 3
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : 97436 Saint leu powaaaaaaaa Jeux préféré(s) : FFVII, X, Kindom Hearts Personnage(s) préféré(s) : Sephiroth , Clould Strife Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pokemon Jaune Jeu 3 Aoû - 5:49 | |
| lol ouais comme mon frere lol il en as 8 maintenant il a réussis 5 badges maxi mais c'est dans Saphir seulement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Jaune Jeu 3 Aoû - 5:50 | |
| | |
|
| |
Clad222 >> Niveau 3
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : 97436 Saint leu powaaaaaaaa Jeux préféré(s) : FFVII, X, Kindom Hearts Personnage(s) préféré(s) : Sephiroth , Clould Strife Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pokemon Jaune Jeu 3 Aoû - 5:53 | |
| moi je les ai tous finis sauf le emeraude et le pinball ruby saphir le émraude parce que j'avais pas envis d'y jouer j'ai jouer une fois pendant 5 min sa ma gavé c'étais exactement la meme chose et le pinball pas joué !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon Jaune Jeu 3 Aoû - 5:55 | |
| | |
|
| |
Liu Bei >> Niveau 11
| Sujet: Re: Pokemon Jaune Jeu 3 Aoû - 5:57 | |
| moi emeraude j'ai pas,j'ai vert feuille j'avais fini le jeu avec tout les pokémon et pleins lvl 100 shakugan ma demandé de preter mon jeu a un cop a lui,et sa petite soeur a recommencer mon jeu -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon Jaune | |
| |
|
| |
| Pokemon Jaune | |
|