Shakugan Admin Fondateur
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : ??? Jeux préféré(s) : Time splitter : future perfect,mario kart Personnage(s) préféré(s) : Toad,Wei Yan,Ganondorf,Bowser,Rondoudou(lol),Shunks Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: War Sam 29 Juil - 10:22 | |
| Après Glory Days sur GBA, voici venir un nouveau titre du même auteur, Olivier Denis, cette fois sur DS et qui reprend les mêmes principes de base. War reste donc un jeu mêlant shoot'em up et tactique dans lequel vous devrez emplir diverses missions à bord de vos engins volants, qu'il s'agisse d'un avion ou d'un hélicoptère. Attaque, défense, sauvetage, on en trouve pour tous les goûts avec la possibilité de créer ses propres batailles selon trois variantes de jeu, stratégique, tactique ou action. Ainsi en stratégique, vous aurez à prendre en charge la création de chaque unité alliée alors que le mode tactique se limitera aux unités au sol (soldats, jeeps ou tanks), pendant que celui nommé action laissera l'I.A. se charger de tout, sauf de l'infanterie. Il sera évidemment possible dans ce module de création de définir les ressources disponibles pour chaque camp ainsi que le localisation de l'affrontement. Enfin, il va de soit que le jeu embarquera un mode multijoueur. Source : http://www.jeuxvideo.com | |
|
Liu Bei >> Niveau 11
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : A Cheng Du Jeux préféré(s) : Dynasty Warriors Personnage(s) préféré(s) : Liu Bei,Zhuge Liang,Zhou Tai Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: War Dim 30 Juil - 2:10 | |
| serieusement(xD bordel) c'est moche xDDDDD | |
|
Cyp le fou >> Niveau 4
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : derrier toi Jeux préféré(s) : pokemon Personnage(s) préféré(s) : digimon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: War Dim 30 Juil - 2:41 | |
| tu es comme faust 8 si t'aime pas tu poste pas c'est simple non??? | |
|
Liu Bei >> Niveau 11
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : A Cheng Du Jeux préféré(s) : Dynasty Warriors Personnage(s) préféré(s) : Liu Bei,Zhuge Liang,Zhou Tai Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: War Dim 30 Juil - 2:49 | |
| - Cyp le fou a écrit:
- tu es comme faust 8 si t'aime pas tu poste pas c'est simple
non??? J'AI DIT:C'EST MOCHE J'AI PAS DIT:J'AIME PAS!EN PLUS JE LAI PAS TESTER ALORS JE PEUT PAS DIRE QUE JAIME PAS! | |
|
Shakugan Admin Fondateur
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : ??? Jeux préféré(s) : Time splitter : future perfect,mario kart Personnage(s) préféré(s) : Toad,Wei Yan,Ganondorf,Bowser,Rondoudou(lol),Shunks Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: War Dim 30 Juil - 8:40 | |
| Lol chacun donne son avis c'est normal parce exemple le mien : C'est nul zero!!, le graphisme c'est pas du tout bien !! | |
|